12 novembre 2006

???????? INFO CLUB ?????????

POUR COMENCER, CE MESSAGE,
JE VOUS SOUHAITE DE BON VOEUX 2008


DE LA PART DU CLUB: DESIGN AUTO TUNING 83
POUR INFORMATION:
Ce n'est pas parce qu'on a pas pu organiser un meeting en 2007 pour X raisons, que certaines personnes, que je ne siterai pas (celles-ci ce reconnaitront) disent sur des forums qu'on a fermé et que certain club se donne l'autorisation de venir à ste-maxime pour faire des rassemblements, sans que mon club ne soit au courant, ni la commune.
EN BREF: le club DESIGN AUTO TUNING 83 (DAT83), qui siége sur la comune de ste maxime, et déclaré depuis 2002, éxiste toujours, et n'a pas fermé.
Mes membres et moi-même, n'appréciont pas, qu'on salisse notre club.



2 commentaires:

206 taz a dit…

salut a toute l'équipe design auto 83.

Merci d'etre venu vendredi soir dernier a notre rassemblement a trans.

Nous serons present vendredi soir chez vous a st maxime.

Bonne continuation a tout le staff design auto 83.

Laurent

www.crystal-evo-83.com

Anonyme a dit…

Salut,
J'ai crée un site internet dédié uniquement aux voitures tuning du var.
Bientot, organisation d'un gros rassemblement.
Ont attend juste plus de membres.
En plus tu peux bénéficier d'aides mécaniques,carrosseries...
Et tu connaitra tous les dérniers meting du var, les différents club ...
Donc n'hésite pas à t'inscrire.

http://RuD.z.free.fr/forum